Bienvenue

Enseignante en maths-sciences en Lycée professionnel depuis quinze ans, je suis, depuis peu, amenée à former mes collègues à l’intégration du numérique dans leur pratique professionnelle.

Pour développer mes compétences dans ce domaine, je me suis inscrite au MOOC « Enseigner et former avec le numérique – formateur d’adultes ». J’ai alors été amenée à créer un environnement d’apprentissage personnel.

J’ai ensuite décidé de poursuivre ce site pour garder une trace de mes recherches ainsi que de l’évolution de mes pratiques en tant qu’enseignante et formatrice.

Laisser un commentaire

